SONDAGE ANONYME D’ÉVALUATION
DES CASTEURS, DES FORMATEURS, DES COACHS
DES RÉALISATEURS, DES PHOTOGRAPHES,
ET DU PERSONNEL EMPLOYÉ PAR COSTLA PROD.
VOS RÉPONSES SONT TOTALEMENT ANONYMES.
VOTRE FRANCHISE EST EXTRÊMEMENT IMPORTANTE POUR NOUS.
CADEAU
- A la fin du formulaire vous pourrez télécharger gratuitement un de nos films, indépendamment de vos réponses bien sûr. le cadeau est automatique même si vous dites ici énormément de mal de nous. c’est le but d’ailleurs : nous améliorer.
- Tous les 20 formulaires, un gagnant au hasard reçoit un code valable pour une box « week-end a deux » dans un hôtel de son choix.
- Tous les 30 formulaires, un gagnant au hasard reçoit un code valable pour un bon d’achat de 100 euros chez H&M.
DISCRÉTION, ANONYMAT
- Nous recevons en vrac les réponses à tous les formulaires le 30 de chaque mois. Ceci garantit le fait que votre formulaire arrivera de façon anonyme en même temps que tous ceux du mois.
- MÊME SI VOUS GAGNEZ LE SÉJOUR OFFERT OU LE BON D’ACHAT LE CONTENU DE VOTRE FORMULAIRE RESTERA ANONYME.
- Plus vos réponses seront développées, avec des arguments, et des explications, plus nous pourrons faire le tri des casteurs et formateurs avec qui nous travaillerons : ceux que nous garderons… ou pas.
- Remplissez le formulaire autant de fois que vous souhaitez juger des personnes, casteur, réalisateur, autres acteurs en casting ou en tournage.
- NE DONNEZ S’IL VOUS PLAIT AUCUNE INDICATION PERMETTANT DE VOUS IDENTIFIER.
- Ne parlez pas non plus de villes ou de dates ou d’incidents très précis qui seraient arrivés pendant vos castings ou stages de formation. ne dites pas, « il pleuvait et on faisait des photos sous la pluie et le photographe s’en foutait qu’on soit mouillés », dites « la séance photo a été très désagréable et le photographe ne nous écoutait pas ».
Bref…
RIEN NE DOIT PERMETTRE DE VOUS IDENTIFIER CAR NOUS RECHERCHONS DE LA FRANCHISE, DES CRITIQUES RÉELLES, ET MÊME, SI POSSIBLE, MÉCHANTES.
NOUS SOUHAITONS RÉELLEMENT VOTRE AIDE.
CE N’EST PAS VOUS QUE NOUS VOULONS ÉVALUER.
NOUS JUGEONS ICI LES GENS QUE NOUS EMPLOYONS. ET C’EST VOUS QUI NOUS AIDEZ A LES JUGER.
.