Casting Gay – Etape 3 – Envoyer tes photos

 

C’EST FAIT ! TON COMPTE A ÉTÉ VALIDÉ. TU VAS MAINTENANT POUVOIR ENVOYER TES PHOTOS.

D’abords quelques conseils, ensuite quelques exemples, et tu sauras tout sur les photos idéales pour que ta candidature ait le plus de chance. Personne ne verra tes photos. Elles ne seront jamais publiées. Sauf si tu le demandes évidemment.


1.      Attention à ne pas cacher ton visage avec l’appareil ou le flash.
2.    Ne pas prendre la photo par en haut ou en bas. Tu dois être vraiment bien en face de l’appareil.
3.      Une première photo en slip, ou encore mieux, parfaite, en slip de bain, sera toujours mieux qu’en boxer.
4.      Une deuxième photo, bien de face, plus ou moins en érection (selon l’efficacité du film de cul que tu regardes en même temps pour t’aider) sera beaucoup plus efficace si tu éloignes tes mains de la bite le temps de la photo… pour bien montrer la bite.
Ben oui… cacher sa bite en se branlant ne la montrera pas.
Le but c’est de montrer sa bite, pas de la cacher avec les mains.
5.      Une troisième photo nous montrera ton cul, debout, les jambes un peu écartées (mais si, c’est possible, regarde les exemples).
6.      Pour vérifier que c’est bien toi sur les photo, la plupart des prods demandent généralement un papier dans les photos avec la date du jour. Costla Prod t’en demande évidemment encore un peu plus et d’ajouter ton mail avec la date. Tu écris donc sur un papier, sur le miroir, sur un post it, un carton, ton bras, le chat, lol, bref ou tu veux, ton mail et la date bien visible dans la photo.
7.      Tu peux aussi envoyer d’autres photos, en surplus, à la plage, en soirées, (de préférence torse nu et de face).

Plus tu envoies un grand nombre de photos, plus tu augmentes tes chances…. Mais… Si tu n’envoies pas les 3 premières photos décrites ci-dessus ta candidature ne sera pas traitée.

Si tu ne peux pas envoyer les photos maintenant mais que tu comptes le faire plus tard, indique nous la date à laquelle tu les enverras en cliquant ici.  Tu peux aussi nous joindre au 01 86 95 01 32, en semaine de 14 à 20h, le week-end de 16 à 20h.

 

Les exemples ci-dessous t’aideront. Ces photos sont autorisées à la publication. Date et mails ont évidemment été masqués.

Gay-casting-006 Gay-casting-008 Gay-casting-013 Gay-casting-011 Gay-casting-010  Gay-casting-009

  

Tu peux maintenant envoyer tes photos, les mêmes que celles-ci, mais aussi d’autres en plus si tu veux. Plus tu envoies un grand nombre de photos plus tu augmentes tes chances. Tu pourras aussi décider de montrer, si tu le souhaites, tes photos aux prochains candidats qui s’inscriront ici.

.

ATTENTION NOUS RENCONTRONS UN PROBLÈME TEMPORAIRE AVEC LES IPHONES.
EN ATTENDANT QUE LE PROBLÈME SOIT IDENTIFIÉ ET RÉGLÉ SI TU ES SUR IPHONE CLIQUE SUR LE LIEN SUIVANT POUR ENVOYER TES PHOTOS. NOUS TRAVAILLONS A RÉGLER CE BUG LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. MERCI POUR TA COMPRÉHENSION.

Je suis sur un IPHONE, je clique ici : http://casting-gay-costlaprod.com/iphone/

Je confirme:
NB : Les photos que tu vas prendre avec ton téléphone seront très lourdes et cette page va donc prendre de longues minutes pour les charger. Tu peux ultra accélérer le processus en téléchargeant l’application « Photo & Picture Resizer » sur Android ou une similaire sur Windows ou Apple. Ces applications réduisent la taille des photos. La taille idéal pour nous est de 1024 pixels de large.  Surtout pas en dessous de 1024. Photo 1 : En slip de bain, ou slip, ou boxer court, ni prise par en haut, ni prise par en bas, bien de face, incluant la date et ton mail sur le miroir ou un papier.
Upload la photo en slip de bain
Photo 2 : Nu, en érection, ou semi érection, ni prise par en haut, ni prise par en bas, bien de face, incluant la date et ton mail sur le miroir ou un papier.
Upload la photo en érection
Photo 3 : Nu, de dos, ni prise par en haut, ni prise par en bas, incluant la date et ton mail sur le miroir ou un papier.
Upload la photo de ton cul
Photos supplémentaires
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...
Select files...


2 + 3 =
Cool, c’est fini. Et maintenant c’est à nous de bosser et d’étudier longuement tout ce que tu as eu la gentillesse et la patience de nous envoyer. Quand tu vas cliquer sur envoyer, le système va télécharger tes photos, ce qui peut être un peu long (jusqu’à deux minutes par photo selon ta connexion). Ne ferme surtout pas cette page avant le message de confirmation qui s’affichera en gras, même si c’est long à venir. N’oublies pas que notre réponse arrivera dans tes mails indésirables. Merci et à très vite. L’équipe Costla.