Casting Gay – Etape 2 – Envoyer tes photos

ATTENTION : POUR L’INSTANT NOUS N’AVONS PAS REÇU TON DOSSIER. IL MANQUE ENCORE UNE FORMALITÉ. Prends le temps de bien lire cette page, et la suivante, si tu souhaites des propositions de tournages :-).

Si tu arrives sur cette page directement depuis Google, tu n’es pas sur la page d’inscription au casting. Ce n’est pas le bon formulaire. Pour t’inscrire il faut cliquer ici.

Si tu préfères envoyer tes photos plus tard, ou même ne pas envoyer de photos, tout est expliqué plus bas 🙂

Que tu souhaites rester discret ou devenir une star, pour que nous puissions étudier ta candidature et prendre une décision, il nous faut des photos de toi. Il y a plusieurs solutions selon le niveau de discrétion que tu souhaites.

    1. Tes photos ne seront ABSOLUMENT et CATÉGORIQUEMENT pas publiées (sauf si tu le demandes évidemment). Elles ne seront vues que par nous. C’est un engagement absolu.
    2. Si tu ne veux pas envoyer de photos, appelle-nous tout simplement (voir page suivante).
    3. Si tu souhaites envoyer tes photos plus tard, clique sur la case « envoyer plus tard » (qui est aussi sur la page suivante). ATTENTION, c’est vraiment très important. Tu DOIS absolument cliquer sur la page suivante et cliquer ensuite sur le bouton « j’enverrai plus tard »…
  1. Clique maintenant sur le bouton rouge « continuer » (colonne de droite si tu es sur un ordi, ou ci-dessous sur un téléphone). Encore une fois tu certifies être majeur.

Ne clique pas plusieurs fois sur le bouton. Si tu es sur un Iphone trop ancien (ou trop récent) ou bien si tu n’es pas sur Chrome, et que le lien ne fonctionne pas, merci de nous appeler, entre 10 et 20h, au 01 86 95 01 32.